_

Valoriser la compétence de chacun, pour accompagner le développement de l’entreprise est une des principales actions de AEC, car la compétence Algérienne est le vecteur de la réussite National.

Travailler dans un climat propice aux évolutions de carrières, pour favoriser un épanouissement professionnel, tout en participant aux performances de l’entreprise reste une perpétuelle action de AEC, un management de proximité afin d’accroitre la compétitivité de l’entreprise spécifique à sa culture.

Les ingénieurs de AEC, sont un vrai gisement pour sa pérennité, tous issus d’université algérienne, ils mettent en pratique le savoir déjà acquis, pour un décloisonnement total de la maitrise de la technologie et du savoir-faire.
Une entreprise engagée, et à l’écoute pour une performance optimale, tout en restant sur une vision à long terme, car le portefeuille de AEC est un entretien sans faille des relations avec les partenaires et ainsi avec les nouveautés technologiques et contractuelles, car sa principale activité et d’assurer l’alimentation de l’eau potable à la population, mais aussi la génération électrique et autres énergie verte dans le futur.

AEC, est un maitre d’ouvrage qui possède une veille technologique sur le monde, et qui échangent avec les pays en ce qui concerne son activité ; une Plateforme de savoir, c’est pour cela que chaque compétence compte.
Une entreprise à esprit collective, avec un objectif commun et ambitieux, car l’esprit d’équipe est le moteur de toute croissance et forces.

L’adhésion d’une équipe pluridisciplinaire, fait de nous une entreprise ou chacun voudrait postuler, en toute transparence, pour ainsi conjuguer les efforts de chacun et faire partie de la grande famille AEC, car la culture d’appartenance a débuté il y a de cela 20 ans, et notre politique et de passer le flambeau aux générations à venir, car chaque contribution a un impact, une compétence qui se concrétise, un levier qui constitue la politique RH de AEC.